Comment commander au restaurant quand on essaie de perdre du poids ?

Comment perdre du poids ? Contrairement à ce que vous avez pu voir sur Instagram, il n’y a qu’une seule façon de perdre du poids (la graisse, pour être exact) : le déficit calorique. Il existe peut-être un million de programmes d’exercices différents, mais ils ne vous aideront pas si vous ne suivez pas cette simple règle.

Vous devez consommer une quantité de calories inférieure à celle que vous brûlez un jour donné, car ces bulles de graisse dans votre corps vont commencer à se dégonfler. Mais comment pouvez-vous faire cela alors que vous avez une fête de bureau ce soir et un dîner de fin d’études la semaine prochaine ? Cela semble impossible à éviter et cela peut mettre à rude épreuve votre régime alimentaire, mais ce n’est pas une fatalité !

Gérer vos envies

Ne vous affamez pas toute la journée avant de sortir pour un dîner chic ! Il est important que vous mangiez comme vous le faites habituellement tout au long de la journée. En contrôlant votre faim, vous ne plongerez pas directement dans le pain rempli de glucides avant même d’avoir passé une bonne commande. Vous risquez également de commander (et de manger) moins si vous n’êtes pas affamé. Ce conseil pourrait vous faire économiser de l’argent et des calories !

Méfiez-vous des étiquettes

Lorsque vous sortez manger, lisez-vous les étiquettes nutritionnelles ? Si ce n’est pas le cas, commencez à le faire ! Recherchez les étiquettes qui sont marquées comme étant saines et essayez de choisir parmi ces options. Honnêtement, choisir des aliments plus sains en mangeant au restaurant est un art et nous l’avons abordé en détail dans un autre blog. L’idée qui fait mouche, c’est de chercher des méthodes de cuisson ! Les aliments qui sont grillés, bouillis, cuits au four, rôtis ou poêlés sont plus sains et peuvent vous aider à contrôler vos calories.

Recherchez les options spécifiques à un régime alimentaire dans le menu

Qu’il s’agisse d’une option de céto à faible teneur en glucides ou d’un repas végétalien, il est plus facile de trouver ceux qui ont l’application culinaire. Une application qui comprend vos restrictions et préférences alimentaires et qui vous propose des aliments en conséquence pourrait vous sauver la vie et vous permettre de perdre du poids.

Allez-y doucement avec les boissons

Cela peut paraître surprenant, mais les plus grandes menaces qui pèsent sur vos objectifs de perte de poids ne sont même pas les aliments. Ce sont les boissons qui s’additionnent ! Les sodas, les punchs ou même les verres de vin sont à éviter, si possible. Si ce n’est pas possible, essayez de ne pas en faire trop. En ce qui concerne le vin, tenez-vous en à un seul verre.

Demandez des personnalisations

Les restaurants sont prêts à modifier votre alimentation en fonction de vos préférences alimentaires ! En fait, l’une des principales caractéristiques de notre application est la possibilité de personnaliser facilement les commandes. Les restaurants veulent vous livrer exactement ce que vous voulez. Alors, n’hésitez pas à leur demander de cuisiner vos aliments dans des huiles plus saines et avec moins de graisses !

Faites des choix plus intelligents

La carte de chaque restaurant propose des options permettant de perdre du poids. Il suffit de savoir comment les rechercher ! Lorsque vous prenez une tasse de café, évitez le café au lait et optez pour un café noir ou un café au lait écrémé. La différence peut atteindre 340 calories (dans un café au lait de 20 onces) et 11 calories (dans un café au lait de 8 onces).

Dans les fast-foods, préférez le poulet ou le poisson grillé aux aliments frits. Si vous mangez mexicain, renoncez au fromage, aux tortillas et aux haricots frits et optez pour des fajitas avec des viandes et des légumes grillés ou des burritos avec du poulet ou des crevettes. Nous avons créé un blog entier sur la façon de commander des aliments sains pour chaque type de cuisine

7 Manger plus souvent

Écoutez-moi ! Ce n’est pas contre-productif. Une étude publiée indique que les gens sont plus susceptibles de manger des aliments malsains lorsqu’ils sont au restaurant pour des « occasions spéciales ».

Ainsi, si vous vous empêchez de manger au restaurant pendant une longue période, vous risquez de devenir fou avec votre consommation de calories le jour où vous mangez au restaurant. Arrêtez de restreindre votre mode de vie pour une fois et commencez à modérer !

Laissez tomber le pain

Avez-vous remarqué que nous ne vous avons pas vraiment suggéré de laisser tomber quoi que ce soit jusqu’à présent ? Cependant, s’il y a une chose que nous devions vous demander d’éviter complètement, ce serait le pain. Qu’est-ce que le pain apporte sur la table nutritionnelle ? Des glucides. Avons-nous vraiment besoin de glucides ? Après quelques entretiens avec le TED, vous trouverez la bonne réponse : non. Nous n’avons pas besoin de glucides et pourtant, nous nous gavons de pain et de petits pains. Presque tout ce que nous mangeons – hamburgers, pizzas, biscuits, nous trouvons cette source indésirable de glucides.

Alors, si vous en avez envie, laissez tomber le côté du pain. Il est probable que ce soit gratuit. Vous ne faites que remplir votre estomac d’une source de calories inutile. Vous pourriez économiser ces 80-100 calories (la quantité moyenne de calories que contient une tranche de pain italien) et les utiliser pour manger quelque chose de vraiment délicieux et sain. En renonçant à un seul aliment, vous pouvez en consommer beaucoup plus tout en restant dans le déficit calorique nécessaire pour atteindre votre objectif de perte de poids.

Il est important de se rappeler que le régime parfait ne commence pas du jour au lendemain et que les petits changements s’additionnent. Mettez ce site dans vos favoris et lisez ces conseils chaque fois que vous mangez au restaurant, jusqu’à ce que vous vous engagiez naturellement à faire des choix plus sains en mangeant au restaurant.

Admin

Revenir en haut de page